TRANSFORMER UN LOUP

  • TRANSFORMER UN LOUP
  • De Richard Marnier et Aude Maurel
  • Chez FRIMOUSSE

Crédits photos : SAKILI

TRANSFORMER UN LOUP ! Voici un drôle de programme ! Sans vous raconter la chute de cette mission nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que cela est possible ! En tout cas cela est possible dans ce livre tout-carton qui invite et le tout-petit lecteur à agir avec ses petites mains sur les images afin de les faire évoluer au fil des pages.

Nous vous expliquons : petit à petit les illustrations pour TRANSFORMER UN LOUP évoluent grâce aux gestes de l’enfant comme s’il agissait sur un écran en gribouillant… Sauf qu’ici nous sommes bien sur un livre ! Le résultat est tout autant spectaculaire !

TRANSFORMER UN LOUP évoluent grâce aux gestes de l’enfant comme s’il agissait sur un écran en gribouillant… Sauf qu’ici nous sommes bien sur un livre !

Les actions de frotter, effacer, toucher, tapoter, appuyer… Doivent être faites sur des zones très précises du fameux loup à métamorphoser. Ainsi, TRANSFORMER UN LOUP fait parti de ces livres qui favorisent la coordination œil-main chez l’enfant, sa motricité fine.

Corinne Dreyfus offre à l’enfant, le temps de quelques instants, la magie de TRANSFORMER UN LOUP en… en quoi déjà ? Ha, ha ! À vous de dévorer ce livre !

Pour vous promener sur le BLOG de SAKILI utilisez les tags en bas de page…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s