POUR CEUX QUI S’AIMENT À TOUT VENT

  • POUR CEUX QUI S’AIMENT À TOUT VENT
  • De Hannah et Alexis Offergeld
  • Auto-edité sur coucoudoudou.net

Crédits photos : SAKILI

POUR CEUX QUI S’AIMENT À TOUT VENT est un recueil pour les petits et les grands de 3 à 103 ans !

Hannah et Alexis Offergeld étaient à la campagne pendant cette période compliquée que fut le confinement. Aidés de leur fils de 3 ans, ils ont pris le parti de vivre ce temps intimiste pleinement et avec philosophie ! Le petit Hugo et son doudou sont une véritable source d’inspiration pour eux. « Apprivoiser la pluie », « au bord de l’eau », « la tête dans les nuages », « les pieds sur terre », « tout le monde s’éveille », sont quelques chapitres qui permettent d’organiser tous ces petits moments précieux qu’ils vécurent ensemble au contact de la nature et des éléments. Leurs petites habitudes, leurs activités, leurs réflexions, les bons mots d’Hugo, le monde de doudou, POUR CEUX QUI S’AIMENT À TOUT VENT est finalement un joli voyage hors du temps… et pourtant le temps fut long nous le savons, nous nous souvenons.

(…) un livre clin d’oeil à offrir (…)

POUR CEUX QUI S’AIMENT À TOUT VENT c’est aussi l’histoire d’une famille mixte où on devine que l’amour porte l’apprentissage du chinois ! Les idéogrammes présents au fil des pages, intriguent et réjouissent.

Une poignée de poésie, beaucoup de délicatesse, un brin d’humour et quelques points de fantaisie, un livre clin d’oeil à offrir POUR CEUX QUI S’AIMENT À TOUT VENT…

Pour vous promener sur le BLOG de SAKILI utilisez les tags en bas de page…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s