UNE HÉRISSONNE BIEN SENSIBLE

  • UNE HÉRISSONNE BIEN SENSIBLE
  • D’Ulrika Kestere
  • Chez L’ÉTAGÈRE DU BAS

Crédits photos : SAKILI

« Tu vas manger cette énorme mûre ?? »

Nous attendions avec impatience le nouvel album d’Ulrika Kestere chez L’ÉTAGÈRE DU BAS… Nous ne sommes pas déçus ! Nous retrouvons avec beaucoup de plaisir les illustrations et l’humour d’Ulrika Kestere qui nous emmène au cœur de la forêt à hauteur d’hérisson ou plutôt d’hérisonne !

(…) se lit avec plaisir et à voix haute !

Une charmante petite hérissonne trouve une belle et grosse mûre dont elle pourrait bien se délecter sur le champ mais trop vite, les animaux de la forêt viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas ! Et voilà UNE HÉRISSONNE BIEN SENSIBLE qui se trouve abasourdie de reproches, de conseils et d’avis dont elle ne sait que faire… Chaque animal ayant bien son idée sur la manière dont il faudrait cuisiner, stocker, utiliser ou manger ce beau fruit !

Ainsi, nous avons bien rigolé en découvrant tour à tour les portraits détaillés des animaux de la forêt qui se succèdent les uns après les autres… Le tout sans altérer, au final, la détermination de l’hérisonne qui se permet même la gentillesse de partager la baie avec un dernier venu. UNE HÉRISSONNE BIEN SENSIBLE se lit avec plaisir et à voix haute !

Pour vous promener sur le BLOG de SAKILI utilisez les tags ci-dessous :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s