a répondu à nos questions :
J'aime planter des arbres.
Mon petit plaisir c'est soulever délicatement mon pochoir après l'avoir encré et découvrir le dessin qui apparait doucement en dessous sur le papier. Il y a toujours des surprises et c'est souvent très réjouissant.
Je regarde toujours mes enfants partir à l'école le matin. Je suis partagé entre la fierté de les voir se débrouiller sans moi et la peur de les voir se débrouiller sans moi.
J'adorerais avoir un super-pouvoir ! Ce serait ... Je ne veux pas de super-pouvoir car je ne sais rien faire si je n'ai pas de vraie contrainte.
Je suis très fier d'avoir un métier que je peux faire avec mes mains.
Il faut lire des livres quand on est petit parce que c'est probablement le meilleur moyen pour découvrir les autres.
J'adore dire "Kraboufit" ça ne veut rien dire mais c'est le mot que j'utilise quand je ne trouve pas celui qui va.
Je n'oublierai jamais l'odeur de la magnésie, c'est un poudre blanche que l'on se met sur les mains en gymnastique pour éviter qu'elles glissent.
Si j'étais un moment de la journée je serais certainement le petit déjeuner, j'aime le calme et les odeurs de ce moment.
Si j'étais une saison je serais l'automne parce que j'aime les couleurs des feuilles qui tombent, des écorces mouillées... On me dit souvent qu'on retrouve beaucoup ces couleurs dans mes livres.
dit vrai :
"Si j'étais une saison je serais l'automne parce que j'aime les couleurs des feuilles qui tombent, des écorces mouillées... On me dit souvent qu'on retrouve beaucoup ces couleurs dans mes livres."
Voici la preuve en image avec ses illustrations dans LES MOTS DE MO' !
Merci Arnaud !
crédit photo : Arnaud Nebbache et SAKILI
N’hésitez plus et recevez ou offrez les sacs de lecture SAKILI !
Chaque sac à découvrir tous les 2 mois est au juste prix de 49,90€
Suivez-nous sur les réseaux sociaux.
Participez, likez, commentez et partagez à volonté !