9 MOIS, 1 BÉBÉ : sans complication.

sakili livres choisis 9 mois 1 bébé éditions du ricochet

9 MOIS, 1 BÉBÉ

De Françoise Laurent et Sébastien Chebret

Aux ÉDITIONS DU RICOCHET

 

 

9 MOIS, 1 BÉBÉ répond à LA question que tous les enfants se posent (et vous posent) un jour : « Comment on fait les bébés ? ». Sujet délicat auquel il faut répondre car les enfants sont très curieux de cet événement extraordinaire : la venue au monde d’un bébé !

 

9 mois 1 bébé livre explication réponse question comment on fait les bébé

En une quarantaine de pages, tout est expliqué sans complication de la fécondation à la naissance. L’histoire de la Vie est enseignée pas à pas et c’est fascinant ! Notre seul regret est qu’il n’est pas écrit noir sur blanc qu’il faut s’aimer… mais fort heureusement il y a suffisamment de petits cœurs ici et là qui le suggèrent !

 

9 mois 1 bébé histoire de la Vie fécondation naissance

Les illustrations de Sébastien Chebret à la fois parfaitement documentées et vulgarisées grâce à une flopée de petits ouvriers qui s’activent, sont pour beaucoup dans la douceur et l’intelligence de cet album sur lequel vous serez contents de pouvoir vous appuyer pour répondre à LA question !

 

Le propre de ce livre est bien l’exactitude de ce qui y est expliqué ainsi que du vocabulaire utilisé… Dans 9 MOIS, 1 BÉBÉ un chat est appelé… un chat ! d’où la recommandation dès 6 ans pour pouvoir saisir ce qu’il se passe vraiment.

Dans la même série toujours avec le duo Françoise Laurent et Sébastien Chebret nous avons sélectionné MANGER ET APRÈS ? un album passionnant sur la digestion !

manger et après digestion Françoise Laurent et Sébastien ChebretSAKILI livres choisis abonnement bos idée cadeau enfant

Crédits Photos : SAKILI
  • Partager ce contenu

N’hésitez plus et recevez ou offrez les sacs de lecture SAKILI !

Chaque sac à découvrir tous les 2 mois est au juste prix de 49,90€


Les abonnements Les cartes cadeaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.
Participez, likez, commentez et partagez à volonté !

Quelques nouvelles occasionnelles ? Inscrivez-vous à notre newsletter